Retours & Echanges
Où puis-je rapporter mon colis?
Pour vos retours, veuillez utiliser les services des filiales de la Poste Suisse. Utilisez le bordereau original joint à votre facture MADELEINE et bénéficiez d’un tarif préférentiel, par exemple vous payez CHF 5.50.- au lieu de CHF 7.-.
Ou utilisez également pour vos retours les services Päckli Punkt à disposition dans l'une des 1200 filiales participantes de k kiosk, d'avec. et de Press & Book.Vous bénéficiez d'horaires d'ouverture plus larges et ne payez que le montant de CHF 3.90 pour renvoyer vos colis. Vous retrouverez encore plus d'informations sur: www.madeleine-mode.ch/RelaisColis
Quel est le délai dont je dispose pour le retour de mon article?
MADELEINE vous garantit un droit de retour inconditionnel sous 30 jours à compter de la date de réception de la commande.
A quoi dois-je veiller si je souhaite effectuer un retour?
MADELEINE vous garantit un droit de retour inconditionnel sous 30 jours à compter de la date de réception de la commande, sous réserve que l'article soit en parfait état, n'ait pas été porté et soit restitué dans son emballage d'origine. Un bon de retour est joint à votre commande afin de vous faciliter le retour de votre article.
Où dois-je envoyer le colis?
Vous trouverez l'étiquette adhésive de retour sur le bon de retour joint à la facture. Si vous n'utilisez pas cette étiquette, il vous suffit d'envoyer votre colis à l'adresse suivante: MADELEINE Mode AG, Postfach, 9000 St.Gallen.
Le modèle est défectueux. Comment dois-je procéder?
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité optimale. Si toutefois vous deviez avoir des réclamations, veuillez vous adresser dans les meilleurs délais à notre service client en appelant le 0848 889 848. Faites-nous parvenir votre article à l'adresse suivante en expliquant le motif du retour:
MADELEINE Mode Versand AG
Service réclamation
Fürstenlandstr. 35
9001 St.Gallen
Nous traiterons votre demande et vous contacterons dans les meilleurs délais.